Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu

  • : D. ambulante
  • : Tout un unirêve à visiter...
  • Contact

Salutations,

Rechercher

Archives

2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 13:19
Tu es un peu comme un petit déjeuner de vacances.
Un repas de fête matinal, quotidien.
Comme cette brioche pralinée... délicieux
Comme ce lait tout frais... onctueux.

Tu n'es ni un besoin, ni une nécessité.
Je peux vivre sans toi...
Je n'en ai plus envie.

"J'ai besoin de toi"
"Je peux pas vivre sans toi"
"Que ferais-je sans toi ? "
 
C'est à cause de ce genre de phrase que tu as disparu...
C'est à cause de ces mots que les regards sont froids dans la rue...
Que les gens meurt sur les trottoirs et que tout le monde se déteste à défaut de s'aimer...
Si on attend d'avoir besoin des personnes pour les aider, pour les aimer en retour,
C'est un avenir bien haïssable qui s'offre a nous.

Je regrette de t'avoir négligé.

or

Merci à ceux qui me trouve inutile et qui n'ont pas besoin de moi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mmmmmmmmmmmmmla brioche aux pralines de cossaye sa me donne faim
Répondre