Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu

  • : D. ambulante
  • : Tout un unirêve à visiter...
  • Contact

Salutations,

Rechercher

Archives

11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 19:17

Oui elle était facile celle-là...
Ce soir je vais te parler de mes yeux qui ne sont pas assez bleus.
Ils ne voient pas toujours la même chose qu'eux...

Bon tu me diras, je ne dis pas grand chose là et je n'innove pas beaucoup mais je leur laisse la parole à elles :


http://loudianou.free.fr/10/vac/BAM%20(1).jpg
Le chasseur étant chassé, peut-il rester chat ... qui sait ?

http://loudianou.free.fr/10/vac/BAM%20(2).jpg

Je traverse les époques avec lui,
me voilà au Moyen-âge...


http://loudianou.free.fr/10/vac/BAM.jpg
Je traverse les lieux aussi...
Je te laisse deviner où je suis...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime bien la dernière photo (même si je ne comprends pas l'objet) pour le côté silhouette qui se découpe à contre-jour ET qui laisse quand même apercevoir de la matière/texture. Je trouve ça finalement plus élégant, ou en tout cas plus riche, qu'un contraste total (comme sur les deux premières photos).Enfin, je suis un adepte des contre-jours : ils suggèrent autant qu'ils révèlent :)
Répondre
B
J'avoue que je t'envie bien des nuages... Ceux qui passent au-dessus de château sont particulièrement beaux, étoffés, gonflés, vivants : on s'attendrait presque à les voir avancer. De quoi mettre des ombres chinoises en relief ! Le chat aussi me plaît bien, malgré l'ombre un peu trop présente tout autour. Enfin, à mon goût hein... Je suis sûr que ça doit être tout le contraire pour d'autres, et ils ont bien raison...
Répondre
D
<br /> Merci :)<br /> <br /> Pour le chat c'est que je l'ai pris à travers une fenêtre, l'instant T, pas le moyen de faire autrement.<br /> <br /> <br />