Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu

  • : D. ambulante
  • : Tout un unirêve à visiter...
  • Contact

Salutations,

Rechercher

Archives

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 22:00

 

 

 

 

 

 

Comme une grande je me maquille

Comme une grande, j'enfile mon masque de couleurs pour cacher mon humeur, pour dissimuler mon âge.

Comme une grande je met de hauts talons et de courtes jupes.

Comme une grande je joue à l'épouse modèle.

Comme une grande j'ai trouvé un travail.

Comme une grande j'ai trouvé un appart.

Comme une grande je fais le ménage, la vaisselle, le repassage....

Comme une grande je joue à la maitresse.

Comme une grande je passe mon temps à me dissimuler.

Comme une grande je me comporte comme il faut.

Comme une grande je fais semblant.

Comme une grande je joue à la grande, plus grande encore.

Comme une enfant je joue à la grande.

J'en ai assez de ce jeu là.

De ces faux semblants et de ces sourires faux.


Comme une grande je cherche la vérité,

Comme une grande je cherche la liberté.

Comme une grande je voudrais choisir et décider.Assumer mes choix.

Mais je suis petite, trop petite et je préfère encore jouer que d'admettre cette vérité : grande , je ne le serais peut-être jamais.

 

Mais comment se mesure-t-elle cette grandeure ?

Nous portons tous nos masques et nos déguisements.

Nous ne cachons pas tous la même chose, mais nous cachons.

Et c'est le jeu, ce jeu d'adulte, ce jeu de grand, pas drôle du tout.

Je préfère encore mes jeux d'enfants.

 

Voici mon déguisement préféré : Un habit de lumière entouré de projecteur. Un vêtement de beauté qui cache et dévoile. Un habit créatif et récréatif.

 

  http://gibouille-modele.photoviews.net/uploads/photo/modeles/4271_2061_1346348645.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ces normal!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ?????!! Waouh quelle belle orthographe !<br /> <br /> <br /> <br />