Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu

  • : D. ambulante
  • : Tout un unirêve à visiter...
  • Contact

Salutations,

Rechercher

Archives

26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 10:50

 

 

 

 

 

 

C'est quand quelque chose dont les regles sont établies et qu'on en vient à les interroger de nouveau suite à un disfonctionnement que la chose en question aurait pu encourir.

 

Après avoir définit ce terme. On peut dire que malgré toute la bonne volonté du monde, parfois la remise en question s'avère inutile lorsque l'on s'aperçoit que c'est autre chose qui provoque le malaise.

 

Conclusion : c'est bien de se remettre en question quand ce n'est pas hors sujet, afin d'établir de nouvelles règles. Quand ce n'est pas le cas : A QUOI BON FOUTRE LE BORDEL DANS SA TETE et tout remettre en question, c'est-à-dire foutre toutes les bases d'une stabilité par terre sinon à se rendre fou ?

 

Je vous le demande !

 

Nos amis les animaux (animus, l'âme quand même...) ne se posent pas autant de questions, et ils ont bien raison, ils vivent ainsi dans la simplicité d'un bonheur qui se restreint à nos simples besoins.

Je dis ça mais le lamentin, par exemple, ne se lamente-t-il pas ce qui lui a donné son nom ?

(Fascinante créature... Je les trouve merveilleuses)

 

 

 

A suivre notre nouvelle question : l'amour est-il un besoin ?

Qui est indubitablement suivi de : Qu'est-ce que l'amour ?

 

On médite , on médite, mais la méditation est-elle une remise en question ?

 

Je n'ai qu'une chose à dire : MERCI LES MECS !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hum, je pense pas qu'on perde son temps à se remettre en question, c'est toujours utile, par contre en effet quand l'introspection créer une explosion du cerveau, mieux vaut remettre sa reflexion<br /> à plus tard !<br /> <br /> <br /> l'amour est il un besoin ? : la question est trop vaste car on peut séparer ta question en plusieurs > Avoir quelqu'un à aimer est il un besoin ou être aimé de quelqu'un est-il un besoin ? les<br /> deux sûrement se rapportent à d'autres besoin si on creuse un peu...(se sentir valorisé, se sentir unique, important...)<br /> <br /> <br /> qu'est ce que l'amour ? : je réitère la réponse que j'ai faite dans un autre de tes articles, c'est selon moi un partage, un don qui ne nous coûte rien car il nous rend heureux :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilààà<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre