Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu

  • : D. ambulante
  • : Tout un unirêve à visiter...
  • Contact

Salutations,

Rechercher

Archives

4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 17:11

Entre les galeries et les réseaux sociaux mon blog se retrouve bien paisible et inactif...

 

Plus simples et plus attractifs, ils permettent un maximum d'échanges, de partages et de réaction que le blog.

 

Alors bien sûr, je garderais celui-ci en ligne et je passerais de temps en temps vous écrire un petit mot...

Mes petites fables par exemple que je réserverais aux bloggeurs.

 

Si vous souhaitez suivre mon activité de façon plus régulière je vous invite à visiter et ajouter ma galerie Flickr :

 

http://www.flickr.com/photos/lagibouille/

 

Vous pouvez également me retrouver sur Facebook au nom de Gibouille photographie.

 

En esperant que nos images restent bel et bien protégées sur ces hébergeurs !

 

Pour toutes commandes de shootings ou renseignement, n'hésitez-pas à utiliser la rubrique CONTACT du blog en bas de page !

 

Merci de votre assiduité et pour vous un BONUS !

 

Je ne sais quelle image choisir ! J'aime bien jouer avec les couleurs ^^


http://loudianou.free.fr/10/SHOOT/kaelin2montage.jpg

 

 

Photo et face/body paint by Gibouille

Modèle : Kaelin Liu  (que vous pouvez également retrouver sur FB!)

 

A vos claviers !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ola , cela commence bien , on me demanderait de commenter ....mon commentaire ci-dessous, diantre , quelle histoire Mister Overblog, que faites vous du message ci-dessous alors ....ou n'ai je rien compris à l'accomplissement des tâches à faire ...savoir ...??
Répondre
C
Bonjour à vous , D.Ambulante et autre aka (diane pour ne pas échapper à ce jeu de mots facile sans doute )<br /> J'ai parcouru avec vraiment beaucoup d'intérêt votre blog couvrant les années 2007 à 2012 si je ne me trompe pas (j'aurais pu mettre aussi votre dernier post du 4 janvier 2013, en guise d'adieux à cette forme d'écrits sur la toile , qui comme vous le dites si bien , peut apparaitre un peu désuette (ce qui n'est pas le cas , à mon avis mais bon ...) et qui s'est fait détrôner par les nouveaux réseaux sociaux qu'on connait et se doit de connaitre sinon c'est bolos n'est ce pas notre qualificatif ? J'ai bien aimé tant les illustrations que vous avez écrit sur vos photos (notez que je mets à escient ce sens d'illustrer vos photos à vos mots et non l'inverse :), c'est très poétique , souvent bien ciselé et fais "mouche " (normal pour la dame qui parlait à l'oreille des mouches, n'est ce pas ? et sans doute aussi à celle (s) des chevaux ... votre uni-rêve est vraiment très plaisant à visiter et je vais voir sans aucun doute là dessus , maintenant la suite , sns duote différente au vu du support (flickr.com/photos/lagibouille et le FB qui va bien également. Je suis photographe dans la région de Rennes, et j'aime bien votre univers décalé et votre créativité.<br /> Si jamais l'idée de discuter de projets photos ne vous rebutait pas trop, je serais heureux de pouvoir le faire avec vous , par le biais d'abord d'emails (pas d'obligation bien entendu , ce n'est pas parce que j'ai dit le plus grand bien de ce que j'avais pu lire ici, que je suis quelqu'un de fréquentable dans la vie ;) euh ceci est une plaisanterie, je suis (relativement ) fréquentable diraient les gens qui me connaissent , enfin j'espère que ce serait le cas ...<br /> Voilà pour ce préambule et pour aujourd'hui, en espèrant que vous puissiez toujours lire les messages qu'on vous envoie par le biais d'over-blog.com (je crois que c'est possible encore ) mais sait -on jamais, je lance ici ce commentaire, un peu comme une bouteille à l'amer non (allais je l'écrire, ici ce terme est maritime , sans amertume aucune :) mais à la mer ...<br /> Bien cordialement<br /> CyderS
Répondre