Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu

  • : D. ambulante
  • : Tout un unirêve à visiter...
  • Contact

Salutations,

Rechercher

Archives

16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 22:17



 

cat


Regarde-toi dans une glace 
avant que toutes tes dents je fracasse !

Narcisse
Belle Phyllis 
Des yeux D.lice...
ils me ravissent...

m'enlève, m'emmène 
sur un autre archipel

Hum tu as mon aval
tu vois, TOUT, je déballe...
Tu peux me lire comme dans un livre ouvert
hein ? n'est-ce pas que c'est vrai ?
Et pourtant ... tu comprends rien !
Plaît-il ?
C'est normal
faut pas que tu t'emballes...
Je D.balle
Je joue à l'enfant...
au ballon...
aux bals...on dansent ? 
Je danse avec les mots,
ils ne m'en veulent pas...
je me fais la malle
sans mal
c'est toi que je blesse
ton sang froid...
Tu t'échauffes, je te réchauffe
bravo ...
tu vis...
grâce à moi
PASSION.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires