Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu

  • : D. ambulante
  • : Tout un unirêve à visiter...
  • Contact

Salutations,

Rechercher

Archives

4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 09:51

"
Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle de ce royaume..."

Voila un miroir sur toile que j'ai fini la semaine dernière  (c'est très à la mode en ce moment dans l'univers créatif), je me suis donc laissé porter par la vague. Un peu trop peut être (mais celui là il est magique donc c'est pas pareil) . En effet ce n'était pas tout a fait ce que je voulais faire, mais je ne suis pas déçue pour autant.  En fait quand j'ai repris conscience il était là tout pimpant, il me regardait et c'est à ce moment que je me suis demandé : "EUH c'est moi qu'ai fait ça ? " 


gib

gib

gib

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trés stylé :) ca l'fait (je vois bien ca dans un restau indien)
Répondre
D
Merci, oui on m'a dit que cela faisait assez oriental : )  talalam...