Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu

  • : D. ambulante
  • : Tout un unirêve à visiter...
  • Contact

Salutations,

Rechercher

Archives

22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 08:26


chat



J'adore croiser des chats sur mon chemin.
(c'est un signe, s'il y en a un dans la maison du coin)
J'aime bien les chats...
Ils sont doux, ils sont câlins, ils sont calmes,
et puis ils sont jolis aussi.
Si tous, si si.
Un chat, ça griffe pas
Et puis celui là , il à les yeux bleus.
 Alors hein... quoi de mieux... ?

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'aime bien les chat si moi mon chat me griffer des fois mdr
Répondre
D
Quelle phrase bizarre...
C
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n'y est pas (proverbe chinois).A noter aussi (pour préparer un voyage par exemple hem hem) comment on dit "Miaou" ailleurs qu'en France :)http://fr.wikibooks.org/wiki/Dire_miaou_dans_le_monde
Répondre
D
Ah oui en effet ça parait difficile... mais pas impossible (sisi) Ah cool pour le petit dico, je saurais parler chat pour mon voyage de 2008 :  "VOYAGE VOYAGE PLUS LOINS QUE LA NUIT ET LE JOUR VOYAAAGE DANS L'ESPACE INOUI DE L'AMOUR !!"bouhouhou :'(