Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu

  • : D. ambulante
  • : Tout un unirêve à visiter...
  • Contact

Salutations,

Rechercher

Archives

28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 19:16

Tu avais déjà vu ça toi ?
Une jacinthe jaune !
Allez parlons un peu de moi pour changer :
Les jacinthes, j'adore ça. 
Elles sentent terriblement bon...
C'est un bonheur nasal !
Et si maintenant... elles sont jaunes !!!
Mais c'est le paradis , c'est le soleil !
Tu te rends même pas compte toi.

jac


Regarde-là faire sa belle,  elle a de quoi !! 
J'adore les fleurs ! Voilà 
 


jac

 

 Et non, aucune réflexion philosophique derrière tout ça, (j'aime les fleurs et puis quoi ? Bisounours Crécré si tu veux ! Moi, j'aime les fleurs !!). Prochain défi, à bientôt... ce n'est qu'un préambule... à mes petites bulles !!


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires