Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu

  • : D. ambulante
  • : Tout un unirêve à visiter...
  • Contact

Salutations,

Rechercher

Archives

23 août 2006 3 23 /08 /août /2006 21:36

J'ai vu dans un rêve,


 

Un endroit empli de fleurs sauvages,



 

et peuplé d'éléphants volants.



 

Je le traversais sur le dos d'un dragon multicolore,



 

Poussée par la fille du vent.



 

Je vis alors une créature maléfique,



 

qui me réveilla...



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un seul mot n'a le droit d'être cité ici: MAGNIFICUS
Répondre
;
DU talent ? <br /> C'est certain. Elle en a.
Répondre
N
1- La rivière maléfique vue du ciel<br />  <br /> 2- Le passage avec la lave et le venin<br />  <br /> 3- Moi sur mon oiseau volant<br />  <br /> 4 -Une créature d'au moins 10 mètres dans la rivière<br />  <br /> 5- Un dragon sort sa tête et m'attaque!<br />  <br /> 6- Moi oiseau volant en gros plan quand il ne vole pas (il change de couleur et de forme un peu)<br />  <br /> 7- Il perd ses plumes  <br />  
Répondre