Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu

  • : D. ambulante
  • : Tout un unirêve à visiter...
  • Contact

Salutations,

Rechercher

Archives

14 décembre 2006 4 14 /12 /décembre /2006 18:15

LOU


Un soir, sans m'en apercevoir

j'ai suivi un chat charmant.

Sam Gamji qu'il s'appelait.


lou


Son regard lumineux

guida ma route jusqu'à un endroit fabuleux...

Une étrange clairière 

où je fis une rencontre bien particulière.


lou


Une ombre de Lou à tête de loup,

qui poliment me souhaita

un joyeux noël  en me montrant du doigt

une ribambelle de lettres présentes ci-dessous :


lou


Finalement, après un coca,

je fis route vers chez moi,

mais la lueur des yeux du chat

n'éclairait plus ma route,

j'étais perdue, cela ne fait pas de doute.



lou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
suprenant ! (surréaliste ?)J'aime beaucoup cette idée de rencontre et que l'animal est un guide vers la nature... on dirait un fable écologique (ça nous emmène dans un imaginaire un peu à la Miyazaki).Sam Gamji, le chat, possède un nom qui me rapelle furieusement celui d'un hobbit (si, si)...
Répondre
H
Superbe article pour ne pas changer :)
Répondre