Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu

  • : D. ambulante
  • : Tout un unirêve à visiter...
  • Contact

Salutations,

Rechercher

Archives

27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 17:21

Y'a comme un truc qui s'est produit.

Une chose bizarre qui fait qu'j'm'enfuis, m'ennuie.

Un machin étrange qui me D.range.

Un acte, peut-être, qui m'a D.plu.

Une parole, sans doute...

peut-être celle d'un ange,

qui passait par là,

ou est-ce juste le fait qu'il ai plu,

qui fait que je doute

et que j'm'amuse plus ?

Pourquoi ? Je sais pas.

J'ai plus envie de m'éclater.

Juste D.clater, fini de jouer.

Il est l'heure de manger.

A table ! Et Au menu

qu'est-ce qu'il y a ?

De la viande crue !

 

 

table

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
les sushis c'est bon aussi
Répondre
T
L'ange passe, les saumons aboient.
Répondre
C
C du saumon
Répondre