Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu

  • : D. ambulante
  • : Tout un unirêve à visiter...
  • Contact

Salutations,

Rechercher

Archives

23 août 2007 4 23 /08 /août /2007 17:31


Ne vous étonnez pas,

si un jour , vous croisez sur un toit

un cochon ailé, ce ne sera

que le Bzou ressuscité.

BAAAAAAAAAH


 

bzou

 

Laissez-moi, tout de même vous narrer son histoire... :

Un jour le Bzou fut en vacances et voulu partir en voyage. Ainsi il prit l'autoroute du soleil. En voiture avec ses parents (oui le Bzou n'est qu'un enfant) il y eu un terrible accident à cause d'une dispute sur un nuage plus blanc que gris ou plus blanc que blanc, ils n'étaient pas d'accord....

Et soudain : PATATRAAAAAAA

Ils partirent dans le décor.

Le Bzou finit tout mort, et pris l'autre "autoroute du soleil" jusqu'à ce nuage gris/blanc où il fut transformé en ange.

C'est comme ça qu'il devint  LE BZOU AILE

ça mission est secrète je ne peux la divulguer.

(Sinon, ma soeur pensait qu'il faisait du stop au bord de l'autoroute parce qu'il avait fugué et qu'il était fauché comme les blés, et que pour le coup, c'est une voiture qui l'a fauché... , mais assurément ce n'est pas comme ça que ça c'est passé.) (ps : pour cette version je me méfierais de certaines similitudes avec un certain vacancier, c'est peut être prémonitoire, tout le monde sait que ma soeur a un sixième sens pour deviner l'avenir :p)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
vas-y Bzou, vole vers la réussite, voooooooooooooooole! au fait, c'est pas stupide du tout ;-)
Répondre
M
Et bien !  aussitôt fait (je parle de l'ange/Bzou)  aussitôt dit  ou plutôt  défait style D.S.<br /> Non ? <br />  
Répondre