Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu

  • : D. ambulante
  • : Tout un unirêve à visiter...
  • Contact

Salutations,

Rechercher

Archives

3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 12:57


Un article joyeux ,

oui parce que j'ai eu mon code,

Waou quelle victoire improbable...

Ou alors tellement probable que je n'en retire pas une satisfaction démesurée...

Ou bien n'est-ce parce qu'elle est entourée d'échecs et de déceptions beaucoup plus importantes à mes yeux. (Ou n'est-ce que parce que le poids de la négation est toujours plus lourd que celui de l'affirmation. Oui j'ai toujours vu ça comme ça...)) 

N'empêche que je vois pas l'intérêt.... comme c'est dur de vivre dans ses rêves parfois, comme c'est dur de prendre conscience qu'ils ne se réaliseront jamais.

Comme c'est dur de savoir que l'on voudrait être ce qu'on est plus, ce qu'on ne sera jamais plus. Comme c'est dur de se coller une image qui ne nous va pas...

Et comme c'est stupide tout ce que j'écris là.

Enfin c'est pas moi c'est l'autre.

Au nom de nous deux  je vous dis : Pardon.

 

héron

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui, oui, écoute ce que te disent Soof et Chris (à défaut d'écouter Mampapa)
Répondre
C
Hey, j'aime la fin avec dédoublement de personnalité ! Bon, pour le reste, permets moi de te corriger : ton premier quart de vie est réussi. Reste les trois quart, et t'as pas mal de cartes en main. C'est pas encore le moment de baisser les bras, que diable ! Tes objectifs sont trop flous, et ça contribue à les rendre inaccessibles. Précise tes buts, et cherche de manière concrète comment parvenir à tes fins. On ne peut accomplir du jour au lendemain ses rêves. Un rêve réalisé, c'est une guerre gagnée. Ca se construit par étapes, il faut remporter batailles après batailles. Après c'est comme un grand puzzle. La solution existe, c'est certain, même si c'est parfois galère de la trouver. Le principal est que : c'est encore possible. Et j'ajoute même, c'est possible, surtout pour toi.
Répondre
D
Surtout pour moi....??<br /> Ouais j'espere que tu as raison , enfin je pense que le prochain article fera une bonne réponse de la part de "l'Autre"... <br /> A voir...
S
hum pourquoi tu parles d'échec...
Répondre