Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu

  • : D. ambulante
  • : Tout un unirêve à visiter...
  • Contact

Salutations,

Rechercher

Archives

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 18:45

Ca y est, je me pétrifie dans le carcan des bonnes habitudes...

Vias-je devenir comme ces statues que je me plaisais à contempler ?

Je vous laisse avec l'une d'entre elles...

Je ne suis pas encore une gargouille, elle non plus d'ailleurs, mais ça ne saurait tarder.

Objectif : Un article par semaine...

J'ai tellement de choses à partager... mais à quoi bon ?

On a besoin de moi ailleurs, alors j'y vais, docilement menée par le bout du nez, par la vie et courant torrentiel.

Je me fais vieille... mes mots aussi... ma passion pourtant ne s'épuise pas, et si je crée, je me dois de partager ! C'est comme ça. Malgrés la vie et la trentaine de démons qui m'entourent et me persécutent ! ARGh !!

 

Apprécions donc le calme et la paix de ce marbre....

 

 http://loudianou.free.fr/10/pierre/IMGP5230.jpg

 

Pourtant à mieux regarder, elle a quelque chose d'angoissant cette image... Cette porte fermée et floue, en arrière plan, à laquelle tourne le dos cette femme comme recrocquevillée.

Partager cet article
Repost0

commentaires