Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu

  • : D. ambulante
  • : Tout un unirêve à visiter...
  • Contact

Salutations,

Rechercher

Archives

6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 16:13

CrrrrrrrRrRRrRrrRRacK





Le voilà qui déchire le néant pour se créer une place dans une triste réalité.
Le voilà qui pousse, qui tire et étire pour exister.
Le voilà qui ne nous laisse pas le choix.
Le voilà face à nous. En sang, le voilà vivant.
qui exige et réclame cette vie. Ce du , ce droit d'être vu et entendu.
Le voilà enfin devant VOUS , qui crie, qui appelle, qui demande votre avis.
Enfin, le regard qu'il a tant désiré. Enfin, il est vu, il attend d'être reconnu.
Il est là. Présent. Vivant. Dans la même sphère que nous et pourtant si loin encore.
On le ressent. On le pense. On l'a en nous. Sa vie, sa voix son écho prend notre corps en otage.
On l'aime, on le déteste, pourquoi, comment, on s'en fout. Ce que l'on sait seulement  c'est qu'il est
LA !

Enfin !
Et c'est sûr... il reviendra...
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> viens à l'occcasion visiter mon blog et me dire ce que tu penses de certaines toiles<br /> http://www.artdelicat.over-blog.com<br /> amitié<br /> régine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce n'est pas très gentil d'avoir censuré mon commentaire alors que j'expliquait que mon premier message était à prendre comme de l'humour ! (j'imaginait quelqu'un se debattre et demander juste 'un<br /> avis' en reprenant une phrase de ton texte et ca m'a fait rire) c'est fou d'être susceptible à ce point.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Surprenand et audacieux : j'aime<br /> Le texte comme le dessin...<br /> L'originalité aussi : une émotion, une pensée, une idée venue du tréfond de notre cerveau et qui ne demande qu'à vivre où à prendre forme vers qui vers quoi ?...<br /> chacun pensera ce qu'il veut : j'adore...<br /> amicalement<br /> Régine <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci, je suis ravie d'avoir été vue et lue avec enthousiasme et surtout comprise :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> toute cette bataille juste pour notre avis ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oulah... toi, tu n'as pas tout compris.<br /> <br /> <br />