Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu

  • : D. ambulante
  • : Tout un unirêve à visiter...
  • Contact

Salutations,

Rechercher

Archives

14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 16:21

 

http://loudianou.free.fr/10/vac/bretagne/escaleau.jpg

 


Ma main s’agite, mes doigts se meuvent… ils bougent dans le vide….
Ma masse se déplace, ma jambe se soulève lourde.
Pantin. J’avance, pas à pas, dans le vide.
Je flotte, je coule, je ne sais pas, c’est lourd.
Je me déplace sous l’eau dans un nuage aquatique.
Pesante…
Mes mouvements se font plus lents.
Je ne vois pas où je vais.
Je ne peux regarder en avant.
L’eau salée me pique les yeux.
Je suis une créature de la mer,
Pourtant, elle me fait peur, je ne la maitrise pas.
Mon corps la subit, pas à pas…
Je ne sais pas où je vais ,
Je ne sais pas pourquoi,
Mais je bouge, j’avance…
Je ne vois pas mais je continue,
La peur ne m’arrête pas ,
Elle est là,
Dans mon ventre, lui aussi attend de comprendre
Le but, la voie , l’objectif que je lui donnerais
Je ne sais pas pourquoi, mais je le fais.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires