Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu

  • : D. ambulante
  • : Tout un unirêve à visiter...
  • Contact

Salutations,

Rechercher

Archives

16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 17:38

 

 

 

 

  http://loudianou.free.fr/10/animal/couple%20singe.jpg

 

Une envie prosaïque, une envie de dire des choses toute banales qu'elles sont, une envie d'écrire de la prose non poétique. Laisser les mots défiler entre mes lèvres lubriques, sans aucune fin esthétique.

J'ai une folle envie de vous dire des choses interdites. Ces choses dont le nom doit être tu. Ces secrets honteux que l'on cache dans le placard de notre chambre. On ne les sort que dans le noir, ces mots coquins , ces mots malsains. Ces mots punis par ceux qui n'y croient pas. Ces paroles punies par la loi. Ces mots bannis des langues qui ne se touchent pas. Ces langues prudes et absurdes qui ne savent pas la vérité. Qui ne savent pas aimer. Ces douceurs que l'on se donne. Ces cadeaux au quotidien que l'on distribue. Ces cadeaux qui ne coûte rien. Ces présents qui rendent plus présent notre précieux présent. Ces attentions qui sont de l'attention en concentré. Cette pureté immaculée de toutes vilaines pensées. Ces choses là, ces choses de joie dont on ne doit pas parler, surtout pas moi, vile obsédée . Des rêves, des passions ? Oui j'en avais , avant de les laisser de coté pour un vain espoir, celui d'être aimée d'un roi orgueuilleux, d'un toi présomptueux. Je vais les laisser vivre, et s'enfuir d'une cage, pas dorée. D'une cage simplement fermée. Tant pis pour l'amour, tant pis pour ces gestes que tu ne connais pas. Tant pis pour ces mots, sales et cochons, qui ne veulent rien dire pour toi. Ces trois mots là, sont bien plus jolis, bien plus réels , quand ils sont impolis et sont dits sous les draps. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> et oui les tabous sont une façon de rendre les autres coupable de nos propres blocages... et sinon, aimer c'est donner, quelqu'un qui te donne sans avoir l'impression de perdre quelque chose, qui<br /> te le donne de bon coeur, quand deux personnes s'aiment elle ne perdent rien, la réciprocité maintient l'équilibre pour qu'aucun ne se perde car chacun ce soucie de l'autre...<br />
Répondre