Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu

  • : D. ambulante
  • : Tout un unirêve à visiter...
  • Contact

Salutations,

Rechercher

Archives

30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 18:32

Comme tu l'auras remarqué, je suis dans ma période bleu... :p

Bleu, marron et argent, dans cette série... et oui ça ne vous rappelle rien ?

Et ça : 
LA NUIT !  ?

Bientôt le troisième élément de ce triptyque qui jamais n'aura été réunis.

Un peu comme des âmes soeurs, séparées avant d'être nées.

 

or

 

or

Tu as vu ... ça brille !

 

or

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est le tableau que j'aime le moins... parmi mon triptyque préféré. Il a pourtant des effets très sympas (l'argenté qui passe raisonnablement bien, alors que c'était quand même un pari super dangereux ; et les contours plus clairs que le fond sur le "second plan"). Donc là, je devrai plutôt dire ce que j'aime moins, sinon ça sert à rien. Alors euh... probablement le côté "figuratif" (cf le reste du triptyque plus abstrait).Mais globalement j'aime bien ces 3 tableaux. L'unité de la couleur, sa densité, la peinture, les côtés qui transforme le tableau en objet...
Répondre