Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu

  • : D. ambulante
  • : Tout un unirêve à visiter...
  • Contact

Salutations,

Rechercher

Archives

3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 18:43


Mais "qu'est ce que c'est ? "
te demandes-tu, à la manière de mon chat !
Une Gibouille ? Enfin ?
MAIS OUI C'EST CA !
Voyons ça d'un peu plus près.


http://loudianou.free.fr/10/gib/triangle/triangle%20(1).jpg
Ici, j'ai opté pour une forme nouvelle (pour la gibouille).
Une forme géométrique, anguleuse, précise...
LE TRIANGLE !
incompatible avec les Gibouilles ?
A toi de me le dire.



http://loudianou.free.fr/10/gib/triangle/triangle%20(2).jpg

La première image, vous permet de voir que les deux toiles ne sont pas de la même taille.
Nous avons Un triangle blanc de 15cm de coté et un petit noir de 10 cm.
Paradoxalement, c'est le petit qui m'a demandé plus de travail.
A noter l'effet de superposition...
Une Gibouille noire apparaît si l'on fait attention.
Toutes deux sont peintes à l'acrylique. 



http://loudianou.free.fr/10/gib/triangle/triangle.jpg

Du noir, du blanc, mais où est le gris ?
Ce ditpyque se transformera-t-il en triptyque ?
Vous le saurez dans le prochain épisode de ma vie en Gibouille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le triangle est une forme qui me parle assez, mais je vais éviter de partir en logorrhées interminables, tout le monde ne s'en portera que mieux. Donc je trouve ça joli, et songe que la tentative du chat d'intégrer la gibouille était une idée amusante... un happening gibouille ? (après tout n'a-t-on pas déjà vu une gibouille en body painting ?)
Répondre
D
<br /> Oui d'ailleurs je constate que tu l'as délaissé depuis peu.<br /> <br /> Même si je ne comprend pas trop le mot Happening je crois avoir saisi l'idée et la peinture chat viendra un de ces jours je pense !<br /> <br /> Par ailleurs, ce n'est pas pour te reprendre mais nous avons vu deux Gibouilles au moins en Body painting (enfin peinture sur corps, corps comme outil de peinture... telle est la question ! ) comme<br /> tu dis sans compter les nombreuses Gibouilles avec les mains... <br /> <br /> <br />