Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu

  • : D. ambulante
  • : Tout un unirêve à visiter...
  • Contact

Salutations,

Rechercher

Archives

8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 18:06


BORDEL , JE VOLE !
BORDEL, JE VOLE !
BORDEL, JE VOLE !


http://loudianou.free.fr/10/nature/leau/BUSE%20(1).jpg


Je vole bordel je te dis !
Je te dis bordel, mais je te dis surtout que je vole et c'est ça l'essentiel !

Ne me coupe pas les ailes ! BORDEL ! Laisse-les moi ! J'en ai besoin pour aller loin.
BORDEL ! Ne me coupe pas les ailes ou j'en mourrais. Bordel ! Je te supplie de me laisser la vie, mais une vie sans mes ailes, à quoi me servirait-elle ?
Je t'en prie ne me touche pas... pas les ailes bordel. Arrête ça...arrête de les pietinner, arrête de me marcher dessus ou je te jure que je te tuerais... et alors... je m'envolerai... pour de bon... loin de toi, de tes mains, de ton souvenir cruel.

http://loudianou.free.fr/10/nature/leau/BUSE.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires