Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu

  • : D. ambulante
  • : Tout un unirêve à visiter...
  • Contact

Salutations,

Rechercher

Archives

23 octobre 2006 1 23 /10 /octobre /2006 20:01


Cet article est une réponse à ma chère Manon. Tu as bien raison et je suis honteuse de ne t'avoir dédicacés de photographie plus tôt. C'est vrai ça !

C'est avec toi que je fais le plus de photos.... loupées : " Nan Manon, attend un peu je te le prête après l'appareil "

Merci Manon


mm 

Bon ben forcément ça te plaît pas alors tu te mets en plein dans le champ de vision, parfois j'arrive à esquiver mais il reste toujours un bout de crâne ou alors un bout de main.


Merci Manon


"Manon t'aurais pu attendre avant d'appeler Haddock !!! "

Ben oui si le sujet est mobile et un peu fou-dingo c'est mort aussi.



mm

 

Nan mais c'est vrai que c'est bien aussi de faire des photos avec toi :

"Diane tu joues! Mais Dianeuuuuh tu m'écouteuuuuuuuuuh! Allez Diane, t'as compriiiiiis la règle"


Merci Manon



mm


En fait c'est bien quand je suis allongée dans l'herbe de notre prés nivernais et que je veux dormir, et que tu n'arrêtes pas ton flot de paroles :p


En fait c'est vrai que c'est bien , petite apprentie photographe, un peu poux un peu peste, mais tellement aimable qu'on l'aime déjà fort :)


Merci Manon pour cette épreuve qualifiante !


Merci Manon!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires