Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu

  • : D. ambulante
  • : Tout un unirêve à visiter...
  • Contact

Salutations,

Rechercher

Archives

31 août 2007 5 31 /08 /août /2007 19:06


D.routée,

ce chemin goudronné où va-t-il me mener ?

J'ai du louper les panneaux d'informations,

Je ne sais pas quelle est cette direction.

Je vois encore un mur,

je vois toujours des murs.

Mais je ne vois pas bien

s'il est plus ou moins loin.

Je ne sais pas le danger qu'il représente

pour moi et mon embarcation,

alors, il faut rester prudente,

faire attention...

Il parait...

d.route


Mais voilà...

Et puis il y a cette chanson...

J'aurais du mieux préparer mon itinéraire,

maintenant, il fait nuit, je suis perdue

et suis une route  inconnue.

J'aurais du être plus vigilante,

"J'aurais du, j'aurais du" AH NON !

DU BALAIS, DE L'AIR.


d.route


De l'art de la culpabilité...

Vite cloue-moi les pieds aux sol,

P**** de  ***** je m'envole.

Dans un D.lire psycho-dramatique.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires