Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu

  • : D. ambulante
  • : Tout un unirêve à visiter...
  • Contact

Salutations,

Rechercher

Archives

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 11:48

Non , non il n'y a pas beaucoup de photos...  Bon d'accord, mais j'arrivais pas à en éliminer. Je vous explique pourquoi :


1) Ben cette photo elle est fun quand même, Adrienne entre sur scène toute déglingos, et puis la posture qu'elle adotpe ça le fait bien quand même, non ?


adrienne


2) Ben là c'est parce que c'est  Adrienne Pauly et compagnie donc ben elle n'est pas toute seule et puis son guitariste il est marrant aussi, et en plus ils font la paire ... de lunettes.


adrienne


3) Sur celle-ci c'est trop fort  on voit nettement la rage passionnelle de la chanson et moi quand on est passion je peux pas résister...

 

adrienne


4) Là elle me regarde, elle a le doigt levé, c'est super extra mega génial, ELLE ME REGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDE !


adrienne


5) L'attitude me fait tripper, genre : "humpf humpf"...


adrienne


6) Il à l'air tellement à fond dans ce qu'il fait que je fonds !


adrienne


7) Dois-je vraiment commenter ? Non , mais bon j'ai dis je le ferais. Sur celle-ci, elle joue  vraiment son personnage... Elle est à fond, je fonds !


adrienne


8) Ils sont deux, ils partagent le plaisir de ce qu'ils font. Ils sont à fond, je .... (devinez...) FOOOOOOOOOOOOONDS !!!


adrienne


9) Sur celle-ci, Adrienne, pianote dans le vide l'air qui l'accompagne,

Elle est folle, c'est super, je l'aime...



adrienne


10) Passion, à fond, vous l'aurez compris, on sent que ça vient du coeur et ça  c'est super !


adrienne


11) Sur cette photo, Adrienne met un peu d'ambiance en se confétisant, c'est un peu le bazar partout sur la scène, c'est cool !


adrienne

 

12) Celle-là elle est terrible, j'ai failli la louper même, vous imaginez pas l'horreur. Ils sont déchaînés, j'adore...



adrienne

 

13) Là , ils sont calmés, ils sont mignons... "Chut, ne bouge pas , je suis si bien dans tes yeux..." LALALALA



adrienne


14) Celle-ci m'éclate, alors je sais pas si c'est moi mais bon, regardez c'est la communication... On voit la main d'Adrienne et celle d'une admiratrice en délire ... trop fort ! haha



adrienne

 

15) L'herbe tendre... Adrienne a réussi à faire asseoir tout le public, c'est super méga groovy , même si on voyait pas grand chose avec les barrières...

 

adrienne


16) Même pas jalouse , même pas vrai, même pas envie de pleureeeeeeeeeeeer bouuuuuuuuuuuuh . Donc voilà, malgré les barrières j'ai réussi à prendre cette photo en gênant les gens derrière mais bon... Dire que j'aurais pu être à sa place, saleté de...retenue à deux balles j'aurais du faire : MOI MOI MOI (et cette fois j'ai le droit aux "j'aurais du", et ceux qui comprennent pas je leur dis : "han dis donc c'est pas bien il faut suivre le blog" )



adrienne

 

16) Enfin l'avantage c'est que j'ai eu droit au sublimissime sourire d'Adrienne :), et oui ça suffit à me consoler un sourire !


adrienne


Conclusion, j'adore Adrienne Pauly (non sans blague) et puis toute ses chansons, qui nous ont été présentées lors des solidays, dont les classiques : Je veux un mec, L'amour avec un con, le méchant cafard, mais aussi D.capsulez-moi et la bombe sexuelle , quand est-ce qu'on les à en CD ????????????????????????????????????????????????????????????????? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai pas vu Adrienne, mais je viens de voir le message d'une fan, et ça vaut aussi le voyage. La folie est toujours belle quand elle est douce.
Répondre