Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu

  • : D. ambulante
  • : Tout un unirêve à visiter...
  • Contact

Salutations,

Rechercher

Archives

7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 18:09

Tu te souviens sûrement, je n'en doute pas, de ma Gibouille de 2 mètres de long .

Eh bien, nous l'avons enfin encadrée !
Ce n'était pas aisé...
A défaut de trouver un cadre nous l'avons fabriqué,
je dis nous mais en fait heureusement que les papas sont là.
Qu'en penses-tu ?
Je compte le lasurer d'une teinte claire et dorée.
Eh non, ce n'est toujours pas fini...

Je te remercie de ton aide, et maintenant qui veut m'aider un trouver un 100x80 ?
Héhé, j'ai une piste, je vais m'en sortir !

http://loudianou.free.fr/10/gib/2M.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est assez impressionnant, dans le genre de la démonstration d'imagination ! L'idée de la table, bin je suis content de te l'avoir soufflée. Je l'ai eue de mon côté pour une réalisation beaucoup plus modeste : je voulais mettre une de ces cartes IGN en relief sous verre, avec un beau cadre de bois, et m'en servir pour le plateau d'une table basse. Pas encore trouvé le temps de mettre l'idée en pratique, mais j'y pense... Ton oeuvre, ce serait une belle façon de la mettre en valeur. Le verre te coûterait bonbon, mais quel plaisir pour les yeux, chaque fois que des gens prendraient place autour !
Répondre
B
Je sens que je vais poser une question bête : le genre de questions qu'on a déjà dû te poser, et à laquelle sans doute tu as répondu, vingt fois peut-être, voire plus... Et que je ne le sache pas témoigne de ce que je n'ai pas pris le temps de lire ce qu'il fallait où il fallait... Mais le temps, bin justement, j'aimerais bien en avoir plus pour faire tout ce que je voudrais (et gnan gnan gnan... atta... j'prends un mouchoir...). Bref : je me demandais... Tu fais "ça" avec quoi ? Du sable, des pigments? Tu colles ? Tu peins ? Je suis bluffé, je dois dire, c'est beau... J'aimerais pouvoir le regarder de plus près, je me demande si on pourrait toucher (juste du bout du doigt, je veux dire, pas comme un gros poussah avec sa grosse paluche...). Enfin bon... c'est beau et surprenant, parce que je me demande comment tu fais un truc pareil... 100x80 ? Tu pourrais faire des tables avec des mesures pareilles, les mettre sous verre... Ahem... si ça se trouve, c'est tout juste ce que tu fais... Bon, j'arrête... J'admire et je me tais... C'est beau...
Répondre
D
<br /> Oulala , point d'autoflagellation. J'aime les questions et celle-ci n'est pas bête. D'ailleurs je vais penser à ton idée de table. C'est vraiment génial ! Par contre<br /> il me faudrait plus de temps et d'espace... en ce moment c'est assez limité... surtout niveaux temps. Je ne dessine presque plus... (je vais sortir les mouchoirs aussi).<br /> <br /> Alors pour celle-ci, c'est tout simplement une composition de collage, feutre, stylo gel, pastel... crayon... Le sable, j'y ai pensé mais il faudrait que je m'entraîne avant sur de plus petites<br /> surfaces.<br /> <br /> En tout cas merci pour ce commentaire fort elogieux et tout ces remarques constructives !<br /> <br /> A plus tard ici même j'espère !<br /> <br /> <br />